Repetitive%2520Lines_edited_edited.jpg

THINK China Intelligence Center

 
 

Des informations précieuses grâce à l'analyse de Big Data

THINK CHINA Intelligence Center («TCIC») est un centre de recherche interdisciplinaire basé à Shenzhen, dans la province du Guangdong en Chine. Nous visons à fournir des informations à jour et des analyses approfondies axées sur les activités transfrontalières, y compris le commerce électronique et l'industrie du tourisme, pour aider les propriétaires d'entreprise et les directions d'entreprises de haut niveau du monde entier dans leur réflexion critique et élaborer un plan stratégique perspicace pour succès à long terme. Notre recherche est financée par le gouvernement et des entreprises privées.

 

Projets de recherche

Notre objectif actuel

Discussing the Numbers
Shipping Boxes
Woman sunbathing on lounge chair at luxu

TENDANCES POPULAIRES ET PERSPECTIVES CRITIQUES

Rapport Lastes: avril 2021

Publications gratuites de nos recherches et études sur des sujets très intéressés, y compris, mais sans s'y limiter, l'enquête et le consensus sur le sentiment des consommateurs, l'opinion et le sondage quantifiables, d'importantes statistiques monétaires et économiques

RECHERCHE CROSS-BOARDER ECOMMERCE

Rapport Lastes: avril 2021

Rapport de recherche pour les abonnés Premium. Extraire les connaissances des données de commerce électronique transfrontalières, y compris Tmall, Taobao, JD, etc., ainsi que surveiller les médias sociaux et les activités en ligne des marques en Chine via des canaux tels que Weibo, Wechat, Xiaohongshu, Douyin, afin de fournir une analyse en profondeur décideurs

RECHERCHE TOURISTIQUE OUTBOUND CHINE

Prochainement

Rapport de recherche pour les abonnés Primium. Partagez les résultats et l'analyse des données en ligne recueillies de première main ainsi que des ressources externes fiables pour fournir des informations essentielles pour la prise de décision. Identifiez les tendances du comportement des consommateurs en constante évolution grâce à un suivi matinal constant et une évaluation de la qualité.

Prochainement
 
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...

Nous contacter

Merci de l'intérêt que vous portez à nos recherches. Contactez-nous pour toute question ou commentaire concernant notre travail et nos publications.

Merci d'avoir soumis!

shutterstock_251773363.jpg

Tai Wan Le (Shenzhen) Consulting Co., Ltd.

Times Finance Center, 4001 Shennan Avenue, Fu'an Community, Futian District, Shenzhen, Chine

Repetitive%2520Lines_edited_edited.jpg

Think china Intelligence Center

 

Valuable Insights Through Big Data Analysis

THINK CHINA Intelligence Center ("TCIC") is an interdisciplinary Intelligence Research Center based in  Shenzhen, Guangdong Province of China. We aim to provide up-to-date information and in-dept analysis focusing on cross-border business including eCommerce and Tourism Industry, to assist business owners and top level managements of businesses all around the world in critical thinking and make insightful strategic plan for long-term success. Our research is supported by funding from the government and private firms.

 

Research Projects

Our Current Focus

Discussing the Numbers
Shipping Boxes
Woman sunbathing on lounge chair at luxu

POPULAR TREND & CRITICAL INSIGHTS

Lastes Report: April, 2021

Free publications of our research and study on highly interested topics including but not limited to consumer sentiment survey and consensus, quantifiable opinion and poll, important monetary and economic statistic.

CROSS-BOARDER ECOMMERCE RESEARCH

Lastes Report: April, 2021

Research report for Premium Subscribers. Extracting the knowledge from cross-boarder ecommerce data, including Tmall, Taobao, JD etc as well as monitoring brands social media and online activities in China through channels such as Weibo, Wechat, Xiaohongshu, Douyin, in order to provide in-dept analysis to dicision makers

CHINA OUTBOUND TOURISM RESEARCH

Comming Soon

Research report for Primium Subscribers. Share findings and analysis of online data gathered first-hand as well as from reliable external resources to provide critical insight for decision making. Identify trends from ever changing consumer behaviour through constant mornitoring and quality evaluation.

Comming Soon
 

Contact Us

Thank you for your interest in our research. Get in touch with us for any questions or comments regarding our work and publications.

Thanks for submitting!

shutterstock_251773363.jpg

Tai Wan Le (Shenzhen) Consulting Co., Ltd.

Times Finance Center, 4001 Shennan Avenue, Fu'an Community, Futian District, Shenzhen, China